Grève du 5 oct suite....

Publié le par Syndicat Force Ouvrière Dalkia Est

Merci a tous les participants pour la mobilisation du 5 octobre 2010.

Suite au mouvement de grève du 5 octobre la direction générale Dalkia France a souhaité rencontrer les organisations syndicales le jeudi 14 octobre ceci afin d’écouter les revendications exprimées lors de la journée de grève.

Revendications première « réouverture des négociations sur les salaires »

Rien n’est gagné, restez vigilant !!!! La suite après le 14 octobre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi qui travaille de nuit, je m’y suis fait. Mon role à moi et mes collègues est al surveillance de site industriels. La nuit, le plus durc’est d’y voir et de garder la constance de vision. C’est ce qui fatigue le plus. MAIS depuis qu’on a changé le matériel d’éclairage et acheté des lampes bien plus puissantes, nous sommes moins fatigués. ET CA JOUE BEAUCOUP. Ceux qui travaillent de nuit le diront. une bonne lampe, c’est essentiel.<br /> www.ferei.fr (torches led et lampes frontales puissantes)
Répondre